Roman

"J'ESPÈRE QUE C'EST PAS UNE HISTOIRE DE CIGARE."

Nom:

Roman “Rome” Pearce

Bio:

Alors qu’on est toujours à la recherche de Cipher, M. Personne prévient l’équipe de Dom de l’existence d’un homme connu sous le seul nom de « Combat de serpents », un ancien chef criminel international qui serait passé du bon côté de la loi… jusqu’à ce qu’on le prenne en photo avec nul autre que Cipher.

Il faut envoyer quelqu’un enquêter en plein cœur du syndicat… et ce quelqu’un est Roman Pearce.

Roman a fait du chemin depuis sa jeunesse gâchée aux côtés de Brian dans les rues de Barstow, et ses trois ans derrière les barreaux en croyant à tort que Roman l’avait piégé. Mais toute rancune a disparu quand Roman a aidé Brian à éliminer le baron de la drogue en échange d’un nouveau casier judiciaire vierge.

Vif d’esprit et accidentellement courageux, il s’est retrouvé au cœur de la famille de Dom et ses talents uniques ont vite permis à Roman de participer au braquage des 100 millions de dollars de Rio. Membre précieux de l’équipe, il a même orchestré tout un plan pour pouvoir leur faire quitter un avion dans leurs voitures attachées à des parachutes.

Mâle alpha et Roméo avec un côté ostentatoire, Roman a également une grande connaissance de tout ce qui touche de près ou de loin aux moteurs, ce qui est crucial pour le succès de l’équipe. Toutefois, il va devoir éviter de trop « attirer l’attention sur lui, comme seul Roman Pearce sait le faire » s’il veut survivre incognito dans Fast & Furious: Crossroads.

DB11

Année:

2017

Couleur:

Silver Satin Metallic

Type:

Vitesse

Gadget/Arme:

Nappe d'huile

Quart de mile:

Environ 11,9 secondes

« L’Aston Martin DB11 a le genre de pedigree qui confère à n’importe quelle personne le respect qu’elle désire ardemment. Demandez donc à Roman, dont la DB11 Satin Silver dans Fast & Furious: Crossroads, avec son intérieur luxueux, correspond parfaitement au statut de mâle qui emballe.

La DB11, c’est deux tonnes de charme britannique camouflant un moteur V12 bi-turbo 5,2 L et 48 soupapes qui mène 600 chevaux bien dressés. C’est également la première voiture d’Aston Martin pour sa stratégie «  »Second Century Plan » » et elle a donc tous les gadgets et les raffinements old school qui devraient assurer à la marque un nouveau siècle de succès.

La nouvelle technologie est illustrée par l’Aeroblade, un aileron « actif » à l’arrière qui permet à la DB11 de mieux optimiser l’air qui s’engouffre dans la calandre pour le faire ressortir au niveau du coffre et imiter d’effet d’un aileron. Bien sûr, si l’appui au sol n’est pas encore assez suffisant pour la cascade que vous voulez tenter, vous avez encore droit au petit aileron amovible, aiguisé comme un rasoir.

La robe Satin Silver de la DB11 de Roman va parfaitement de pair avec sa ligne à tomber, son niveau de confort et son noble héritage : est-ce que ça vous rappelle quelque chose ? Peut-être y a-t-il un indice dans les pneus spécialement conçus pour la DB11… Ils s’appellent Bridgestone S007. »

Ford GT

Année:

2017

Couleur:

Candy Red Metallic

Type:

Vitesse

Gadget/Arme:

Harpon

Quart de mile:

Environ 10 secondes

« La Ford GT a un long passé chargé d’histoire pour la famille de Dom. Vous vous souvenez du moment où Dom a demandé à Mia de quitter le train à bord d’une Ford GT40 de 1965 pour rejoindre leur planque de Rio, et du fait qu’elle contenait une puce qui devait mener l’équipe aux 100 millions de dollars « appartenant » au grand criminel Hernan Reyes ?

Pour Fast & Furious: Crossroads, Roman s’est acheté une nouvelle Ford GT, cette fois dans sa version 2017 homologuée. Et par homologuée, Roman veut dire une voiture qui a été créée pour gagner les 24 Heures du Mans précisément 50 ans après la victoire de la GT40 originale sur la course d’endurance la plus importante au monde… Une voiture modifiée juste assez pour pouvoir s’exprimer sur la route.

La Ford GT est une voiture de course conçue pour la route. Un V6 bi-turbo de 647 chevaux associé à toute la technologie aérodynamique qui a fait ses preuves sur circuit (visez donc l’aileron arrière qui sert aussi de frein !) et c’est le respect garanti à tous les feux rouges.

Attention quand même à ne pas vous cogner la tête à ses drôles de portes… »

Roman

"This had better not be about no damn cigar!"

Roman

"This had better not be about no damn cigar!"

Roman

"This had better not be about no damn cigar!"

Name:

Roman “Rome” Pearce

Bio:

With the search for Cipher ongoing, Mr. Nobody alerts Dom’s crew to the existence of a man known only as the “War Snake,” a one-time international crime boss who’d apparently gone legit years ago—until he was photographed with none other than Cipher herself.

Somebody needs to go in deep with the syndicate…and that body is Roman Pearce.

Roman has come a long way from his misspent youth with Brian on the streets of Barstow, when he did three years behind bars under the wrong belief that Brian set him up. But all ill-will vanished when Roman helped Brian take down a drug lord in exchange for his criminal record being expunged.

His quick wit and accidental bravery brought him into the heart of Dom’s family, and it wasn’t long before Roman’s unique skillset aided the $100 million Rio heist. An invaluable member of the crew, he even orchestrated a scheme that had them exit a plane with parachutes strapped to their cars.

Roman’s “Double Alpha and Man Candy” showiness and intimate knowledge of all things with a motor is vital to the team’s success, but he’ll need to “shine brightly, like only Roman Pearce can” if he’s going to survive deep undercover in Fast & Furious Crossroads.

DB11

Year:

2017

Color:

Silver Satin Metallic

In-game type:

Speed

Gadget/weapon:

Oil Slick

Quarter mile:

~11.9s

The Aston Martin DB11 has the kind of pedigree to gain anyone the respect they crave—ask Roman, whose Silver Satin DB11 in Fast & Furious Crossroads is pretty-much double-alpha man-candy with the kind of luxury interior to complement his threads.

The DB11 is two metric tons of British loveliness masking a 5.2L twin-turbo 48-valve V12 punching-out 600-well-bred horses. It’s also Aston Martin's first car in its much-touted “Second Century Plan” and comes with all the new gizmos and old-school refinement that’ll assure Aston Martin another century of success.

That new tech comes in the form of an Aeroblade, a “virtual” wing at the rear that sees the DB11 draw air through the C-pillar vents and push it back through the trunk to create a de facto spoiler. Of course, if that’s not enough downforce for whatever stunt you’re pulling, there’s always the sharp-as-a-knife, pop-up Gurney flap.

The Silver Satin sheen of Roman’s DB11 connected to drop-dead beauty, comfort, and noble heritage: does that remind you of anything? Maybe the specially-designed tires for the DB11 is a clue—they’re named Bridgestone S007.

Ford GT

Year:

2017

Color:

Candy Red Metallic

In-game type:

Speed

Gadget/weapon:

Harpoon

Quarter mile:

~10s

The Ford GT has a long and storied history for Dom’s family; remember how Dom told Mia to drive a ’65 Ford GT40 off the train to their hideout in Rio, and how it contained a microchip that led the crew to the $100million ”belonging” to crime-lord Hernan Reyes?

For Fast & Furious Crossroads, Roman’s got himself another Ford GT, this time a 2017-spec’ road-going version. And by road-going, Roman means a car that was built to win the classic Le Mans 24-Hour race exactly 50 years after the original GT40 won the world’s most important endurance race … and then altered just enough to be let loose on the street.

The Ford GT is a racecar for the road—a twin-turbo V-6 kicking-out 647 hp pinned to all the active aero’ and race-proven tech (check out the pop-up air-brake!) to get anyone some respect.

Just try not to ice-surf on any doors...